Press and the City - Agence de relations presse beauté & llifestyle
09 80 64 03 99 - contact@pressandthecity.fr

Brazilian Mambo : La collection de maquillage printemps-été de Labell Paris !

7 Mar 2014

Pour 2014, le monde entier s’apprête à vibrer au rythme du Brésil avec l’évènement majeur de l’été, la Coupe du monde de Football !

A cette occasion, Labell Paris s’inspire de la beauté de ce pays tropical aux mille paysages pour sa nouvelle collection édition limitée : Brazilian Mambo.

 

La tendance Brésilienne s’invite alors jusque dans notre trousse de beauté avec des teintes de maquillage empruntées aux reflets des eaux turquoises, à la profondeur de la jungle amazonienne et aux mélanges de couleurs intenses des fleurs exotiques et des oiseaux multicolores.

 

Cet été, Labell Paris invite au voyage avec sa nouvelle gamme Brazilian Mambo, une collection de maquillage complète de 19 références pour le teint, les yeux, les lèvres et les ongles... toujours à petits prix (de 2,90€ à 7,30€) !

Des vernis mini formats aux couleurs flashy, des ombres à paupières duo aux textures irisées, des crayons yeux et mascara waterproof, des gloss longues tenues et des poudres de soleil légères… Brazilian Mambo va réveiller notre été avec ses looks make up stars de la saison.

Au programme : touches de bleus intenses sur les yeux, teint nude, bouche flamboyante et gourmande, et smoky eyes jungle.

 

Le total look tropical pour devenir une vraie Carioca !

 

Et toujours... 

  • Une gamme complète de 83 références pour les yeux, les lèvres, le teint et les ongles !

  • Une Maquilleuse pro à dispo : Elisabeth Touboul, maquilleuse professionnelle pour le cinéma, la mode et la télévision depuis plus de 30 ans recommande Labell Paris et est disponible pour des interviews de conseils maquillage.

 

Le maquillage Labell Paris est disponible dans les magasins Intermarché.

Numéro lecteurs : 0 800 008 180 (numéro vert).

 

Dossier de presse et visuels HD disponibles dans l'espace presse du site.

Please reload

ARTICLES RÉCENTS
Please reload

Please reload