Press and the City - Agence de relations presse beauté & llifestyle
09 80 64 03 99 - contact@pressandthecity.fr

Pour réparer ses cheveux après l'été, Farida b propose le soin revitalisant intense !

6 Sep 2014

La solution pour préparer nos cheveux à l'hiver, le soin profond pour cheveux très sensibilisés au salon Farida b !

L’hiver est synonyme de froid rigoureux, de vent cinglant, de luminosité décroissante et surtout de l’ennemi juré de la fibre capillaire: l’humidité! Il est indispensable de préparer ses cheveux aux longs mois d’hiver qui nous attendent. Farida b propose un soin salon réparateur et ultra nourrissant: « Le soin profond pour cheveux très sensibilisés Farida b », ainsi que des soins hydratants spécifiques pour la maison. 

 

 

Ce soin prodigué au salon, agit en profondeur pour redonner force et vie à nos cheveux fragilisés. Véritable cure de jouvence pour cheveux abimés, il hydrate, nourrit et régénère les longueurs sèches, cassantes, ternes et dévitalisées. Résultat les cheveux sont réparés, renforcés et éclatants de santé !

 

 

INFORMATIONS PRATIQUES

• Durée du soin : 1h30
• Prix shampoing/soin/coiffage :
À partir de 68 €. (jusqu’à 98 € selon la longueur). 

 

 

Les produits Farida b sont en vente en pharmacies, parapharmacies, en boutiques spécialisées, salon Farida b et sur internet. Détails sur www.faridab.com. 

 

Salon Farida b 1-3 rue Saint Sabin 75011 Paris - 01 44 88 92 96

 

A toutes les journalistes, blogueuses et vlogueuses : Farida b est à votre disposition si vous avez besoin de conseils capillaires spécifiques cheveux frisés pour vos articles ou vidéos.

 

Dossier de presse et visuels HD disponibles dans l'espace presse du site.

 

 

Please reload

ARTICLES RÉCENTS
Please reload

Please reload