Press and the City - Agence de relations presse beauté & llifestyle
09 80 64 03 99 - contact@pressandthecity.fr

Farida b lance les Soins Capillaires Bonne Mine

10 Mar 2015

Parce que la brillance et l’intensité de la couleur de nos cheveux contribuent activement à l’éclat de notre teint, Farida b, crée le nouveau Soin colorant Bonne Mine. Véritable booster de lumière, sa formule pigmentée réchauffe en douceur les chevelures naturelles ou colorées et  ravive les longueurs ternes et fatiguées.

 

 

Un véritable coup d’éclat capillaire pour un effet bonne mine !

 

 

 

Élaboré à partir de pigments recolorants et d’huile de Camélia sélectionnée pour ses vertus nourrissantes, protectrices et assouplissantes, le Soin Colorant Capillaire Bonne Mine unifie la couleur sans lui donner de faux reflets. Les premiers cheveux blancs sont atténués, la chevelure hydratée, la couleur ravivée et lumineuse. Il s’utilise entre deux colorations, ou pour raviver l’éclat naturel du cheveu. Il convient également aux chevelures assouplies, défrisées ou lissées, y compris le jour de la technique.

 

 

Afin de s’adapter à toutes les palettes de bruns, Farida b propose une gamme de 3 nuances qui convient aux cheveux châtains clairs, châtains foncés et noirs profonds :

 

- Caramel Miel (Cheveux châtains clairs à blond foncé)

- Marron Glacé (Cheveux châtains moyens à châtainsfoncés)

- Noir Réglisse (Cheveux bruns foncés à noirs)oncés à noirs)

 

Contenance 250 ml - Prix : 24 €

 

En vente en pharmacies, parapharmacies, boutiques spécialisées, grossistes, sur le site www.faridab.com et au salon Farida b à Paris Bastille. En vente en pharmacies, parapharmacies, boutiques spécialisées, grossistes, sur le site www.faridab.com et au salon Farida b à Paris Bastille.

 

Dossier de presse et visuels HD disponibles dans l'espace presse du site.

 

Please reload

ARTICLES RÉCENTS
Please reload

Please reload